communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mat1217 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat1217
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Mat1217 Répondre en citant

Salut à tous,

moi c'est Matthieu, j'ai 18 ans, je fais partie des jeunes Smile Je suis Suisse (et oui, on ne fait pas que du chocolat)

Je suis arrivé sur ce forum grâce à tutess, que j'ai rencontré sur JVC (jeuxvidéo.com)

Parlons in game, j'ai commencé à geeker sur mw premier du nom, ensuite, je suis passé sur cod5, après vous vous en doutez mw2, black ops et pour finir Mw3.

Suite au bug du psn, et en manque de call of duty Mort de Rire , j'ai décidé de m'acheter la xbox. Mais je suis revenu sur la ps3 car cette dernière me manquait et je m'y sentais mieux.

psn: mat1217
GameurTag: United Foxtrott
voilà, je crois que j'ai tout dit Cool

Cordialement Matthieu
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Mat1217 Répondre en citant

Merci beaucoup a toi Matt
piwi00762
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Mat1217 Répondre en citant

joyeux anniversaire le suisse!
à bientot sur la ps3!
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 06:29 (2012)    Sujet du message: Mat1217 Répondre en citant

C'est pas le suisse c'est mon ptit suisse Cool
mat1217
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Mat1217 Répondre en citant

Merci piwi ^^

Petit Suisse Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Mat1217

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006