communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les pack de map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Les pack de map Répondre en citant

Voici les 2 premières map déjà dispo sur xbox : Piazza et libération.
Elles devraient être disponible le 28 février sur ps3Je

Je vous mets le lien de la découverte des maps par Clems

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Les pack de map Répondre en citant

Pour avoir regarder la vidéo de Clems, je trouve que la map Liberation est la plus intéressante des deux. L'ambiance de Central Park semble plutôt bien retranscrite ( même si j'y suis jamais aller ) et par certains points ça me rappelle un passage de Prototype. L'idée de Piazza avec ces multiples " étages " entre les zones est pas mal mais je trouve qu'il manque des passages reliant les différents quartiers. En tout cas je l'ai prendrais pas surtout que je suis même pas membre Elite bidule-truc. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Les pack de map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006