communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan de One Piece ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Les news, les prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Je suis un gros fan de One piece et des jeux Dynasty Warriors et là ils sortent une fusion des deux; One Piece Pirate Musou.
Malheureusement il n'y a pas encore d'annonce quand à une sortie en France malgré qu'il sort le 1er mars au Japon.
Je vais me le prendre en import. C'est un des très bonnes adaptations de manga en jeux vidéos.
Je vous laisse ces quelques vidéos :

La série n'est pas terminée mais le jeu reprend les 500 premiers épisodes

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

OOONNNEEE PPPIIIEEECCCEEE !!! Alors voilà mon messie en matière de jeux vidéos. Pas parce que le jeu sera extraordinaire ( je l'espère en tout cas ) mais parce que c'est un jeu One Piece et c'est surtout le premier jeu One Piece sur PS3 qui arrivera dans nos vertes contrées. Je pense pas que le jeu mettra longtemps à débarquer en France au vu de la concurrence avec le nouveau Naruto. En tout cas c'est sur et certain de le prendre en tant que gros fan du manga. Surtout que le style Dynasty Warrior s'adapte plutôt bien aux combats massifs de OP. Et le contenu s'annonce gigantesque si tout les arcs du manga sont présents ( du début à l'arc post-ellipse ). Ayant adorer les deux One Piece sur WII je sais déjà que, même si il est moyen, je trouverais le jeu sublime. Et rien que pour jouer avec tout les Mugiwaras et quelques autres ( on pourra contrôler Ace, Barbe Blanche, Boa Hancock entre autre ) je suis ravi. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

j'ai fait une cure de one piece la semaine dernière, j'ai matté 120 épisodes entre chaque demi journées de ski/snowboard. Je suis arrivé au moment où Franky leur construit leur nouveau bâteau

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Oula. Il te reste une bonne tripotée d'épisodes alors. En tout cas j'ai hâte que tu le reçoive histoire qu'on puisse avoir tes ressentis sur le jeu mais tu devrais avancer dans ton visionnage des épisodes parce que tu risques de méchamment te spoiler la gueule. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

faudrait qu'ils annoncent une sortie FR comme ça je le prendrais pas en import je patienterai

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

mais je suis tombé amoureux de cette série, tout comme Bleach.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Bleach j'aimais bien au début à l'époque de la Soul Society mais à partir du Hueco Mundo j'ai lâché l'affaire mais je m'y remettrais un de ces quatre. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

tu peux les trouver en KAI (version raccourcie). Il y a une partie longue mais après ça devient énorme. 

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un peu arrêter les mangas. Hormis One Piece je lis plus rien donc je me remettrais à Bleach, Naruto et autres quand j'aurais le temps. 

Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Vivement que cet épisode sort sur ps3, j'ai tellement hâte d'y jouer, même si je sais qu'il ne sortira pas avant juin-août. Quoi qu'il en soit, je pense vraiment que je vais me l'acheter. Ont-ils mentionné un quelconque contenue multijoueur?
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

un coop à deux je te retrouve ça plus tarxd

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Ok ^^
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2012/02/One-Piece-Back.jpg

voici le dos de la jaquette japonaise. Sur jvc ils disent que c'est pour 2 joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/opm/movie.html

quelques vidéos du site de bandai qui confirme un peu les différents arcs visités

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: Fan de One Piece ? Répondre en citant

Merci pour les liens. Comme nous sommes la pour parler de One piece, débatons un peu Smile

Franchement, je trouve que la voix japonaise et beaucoup mieux que la voix française. Qu'en pensez-vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Fan de One Piece ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Les news, les prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006