communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trophées MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Aides et Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

Il me manque plus que les trophées des missions spec ops sinon j'ai toutes celles du solo et du mode survival 

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

Les missions Spec Ops sont trop facile. Pour avoir le trophée des missions en Vétéran il suffit de toutes les faire en solo. Seul deux missions nécessitent d'être avec un autre joueur. Donc mon conseil est le suivant : prendre son temps car rares sont les missions chronométrées. Le compteur sur l'écran ne sert à rien ( peut-être pour les classements mondiaux ). Donc allez-y doucement et ça passe à l'aise. Pour preuve je l'ai avait toutes faites à l'époque sauf les deux en coop. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

faudra que j'essaie alors 

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 06:34 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

Antoine il y a moyen que tu me file ta sauvegarde mw3 ? en échange j'attaque avec toi les missions qu'il te manque Twisted Evil
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:46 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

faut que je regarde comment ça marche mais je suis pas sur que ça te donnera mes succès.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:03 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

bbbboooooooooouuuuuuuuuuuu la tricheuse.

Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

CChhuuttt
mat1217
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: Trophées MW3 Répondre en citant

Ololo les tricheurs Razz

Je sais pas si ça fonctionne l'échange de sauvegarde, dans les nouveaux jeux, on peut plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Trophées MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Aides et Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006