communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Notre coin détente -> Le coin Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Tutu tu t'en rappelles de celle là ?

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Bien sur que je m'en rappel ma 1ere fausse moab lol et ta réaction
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

"tutu tu vas pas me croire"

"et quoi ?"

... bip bip bip

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Antoine, comment tu as fait ta signature, tu peux m'en faire une ?
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:19 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

c'est micky qui me l'avait faite pour mettre de l'autre coté mais j'ai démissionné avant de la mettre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:01 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Zut flute et turlutte
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Voilà j'ai enfin fini l'upload. Je vous laisse découvrir un carnage en démolition. J'avais mon rôle de slayer tout au long de la partie. Au début de la deuxième manche je suis allé faire le rôle de support player le temps que la première bombe pète. On a fait durer le plaisir afin d'avoir une 3e manche. J'ai également accéléré les séquences à l'artilleur car c'est pas vraiment très intéressant.

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

abusé comment ils prennent trop facilement les balles les mecs en face ^^, mais bien joué tout de meme
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Comment punir des campeurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 07:20 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Voilà ton petit bonus Val

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:16 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

J'adore super bon boulot
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:46 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

Pour débuter ce weekend, je vous présente ma première fragmovie

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

MOAB n°3 en image sur Village

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo Répondre en citant

T'imagines même pas comment je t'envie, je veux faire les mêmes vidéos avec la même classe que toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Les MOAB D'Hollowitchigo et autres carnages en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Notre coin détente -> Le coin Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006