communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox
 
communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos classes de predilection ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollowitchigo62
The Best of the Best

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant



Voilà les miennes mais je suis plutôt un slayer.

Classe avec le MK-14 : Village, resistance, interchange, outpost, carbon
Classe avec le L118 : Fallen, Bakaara et mission
Classe avec le striker ou p90 : arkaden, dome, seatown, underground et bootleg
Classe avec l'AK-47 : hardatt, downturn et lockdown
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mat1217
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 45
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Mes classes:
USAS12 + Chargeur amélioré + dégàt
MP9 + silencieux
Grenade frag.
Grenade flash.

Atouts:
Passe-Passe
Bonne gâchette
Visée solide

kill strike

Drone
Drone brouilleurs
Drone amélioré

Et pour mes autres classes, chercher mat1217 sur élite Smile
Revenir en haut
JUST-COFFEE
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 48
Localisation: Senlis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Pour ma part je n'ai que deux classes et je viens d'en créer deux autres. A savoir que seul l'équipement tactique change dans les classes. 
 
CLASSE 1 : 
 
Usas 12 + Dégât + Poignée 
Stinger ( par défaut ) 
 
Semtex 
System Trophy pour la Domi remplacer par Grenade Fumigène pour la Démo 
 
Conditions Extrêmes 
Bouclier Anti-Explosion 
Visée Solide 
 
CLASSE 2 : 
 
USAS 12 + Dégât + Poignée 
Stinger 
 
Semtex 
System Trophy ou Grenade Fumigène 
 
Indétectable 
Assassin 
Silence de Mort 
 
Killstreak Spécialiste 
 
Je dois avouer que la deuxième classe est bien pourrie niveau Atout mais je fais des tests pour la capture d'objectifs. Donc je tente des classes susceptible de me protéger des hélicos et autres saloperies aériennes. 

_________________
Si perdre n'est pas une défaite mais une vocation pour vous alors bienvenue dans le UNSKILL SOCIAL CLUB.
Revenir en haut
hollowitchigo62
The Best of the Best

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Personnellement, je trouve que passe passe est obligatoire surtout avec un pompe à rechargement comme le spas 12 ou l'usas 12 pour pouvoir tirer plus vite après un hitmarker.
Deuxième chose, je te conseille de mettre chargeur amélioré plutot que la poignée. En général, tu tires 6 plombs en une cartouche, avec le chargeur amélioré tu en tires 9 donc tu as une meilleure dispersion. C'est vérifiable sur plein de vidéos et en privé. J'ai testé en tirant sur un mûr et en comptant les impacts.
Troisième, le bouclier anti explosion ne sert pas à grand chose si tu as déjà le système trophy.
Quatrième, les fumigènes sont pratiques pour te cacher mais mais je trouve qu'elles te gênent plus car elles t’empêchent de voir les ennemis arriver.
La visée solide est indispensable pour moi.
Le stinger je le remplace par le MP9 silencieux, qui me permet de compenser lorsque les ennemis sont hors de portée. ça te sera plus utile qu'un stinger. Le stinger je le mets sur mes classes avec des fusils d'assault.
Dernièrement, je me mets en soutien, avec drone et anti espions et la tourelle anti aérienne. (remplace ansi le stinger). Mon plus haut killstreak est 8, ce qui me permet souvent d'avoir 3 de chaque dans chaque parties.
Voilà donc pour résumer, ma classe 3 est pour moi ce qu'il y a de plus efficace (avec ma façon de jouer) et j'ai essayé plusieurs combinaisons. Mes scores sont plus élevés depuis que je joue comme ça.
Si tu as un pompe au niveau 28, essaie la combinaison dégât + chargeur amélioré et on en reparle plus tard. Tu vas être surpris.
_________________
Revenir en haut
hollowitchigo62
The Best of the Best

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

je vois aussi beaucoup prendre des largages de soutien ou des mastodontes alors qu'ils font rarement 18 kills en MME par exemple, donc prenez des petits killstreaks comme ça vous ferez plusieurs fois le tour et à la fin vous en lancer plus donc plus de points et plus de défis.
_________________
Revenir en haut
JUST-COFFEE
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 48
Localisation: Senlis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Alors explication concernant le pompe. Pourquoi ne pas prendre Passe-Passe et Chargeur Grande Capacité ? Je considère qu'un fusil à pompe est un fusil qui nécessite un rechargement entre chaque tir comme le KSG, le SPAS et le Model ( je dis pas que les autres n'en sont pas mais c'est ma conception de ce type d'arme). En jouant avec un USAS 12 le principe de recharge n'existe plus ce qui explique pourquoi je mets pas Passe-Passe. 
 
Explication : avec ce COD un nouveau système est apparut avec les compétences pour les armes qui modifient les capacités. Sauf que ces compétences qui te donne des bonus te donne également des malus à savoir que tu manipules des armes upgradées donc le maniement se modifie. Pour moi, un bon joueur de pompe se doit de savoir utiliser son fusil sans amélioration. Donc pas de compétences parce que à force de jouer avec Dégât tu te dis que l'arme dispose normalement de cette puissance ce qui n'est pas le cas lorsque tu le prends de base. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. 
 
C'est pareil pour Passe-Passe. En utilisant cet atout tu ne prends pas l'habitude de recharger à vitesse normale ce qui pose des problèmes par la suite car en sachant recharger sans l'atout Passe-Passe tu apprends à gérer ce temps de pause ce qui te rendra " plus fort " dans l'utilisation d'un pompe. Et puis j'ai obligatoirement besoin de Conditions Extrêmes pour rallier les points le plus rapidement possible. 
 
Pour le Stinger, je le prends par défaut étant donner que dans chaque partie je me fais défoncer par des hélicoptères que personne ne détruit. Mais je pense que lors des parties en team je reprendrais mes P99 Akimbo. Et pour le Trophy et le Bouclier Anti-Explosion, il faut savoir qu'un Trophy ne contre que deux explosifs alors vaut mieux être tranquille. Et puis le Trophy ne me sert que pour la Domi. En Démo, je n'utilise que la Fumigène qui ne sert juste à se cacher. Je n'utilise pas la Fumigène pour tuer les ennemis qui passent dedans. Mon but est pas le frag. 
 
Pour le Chargeur Amélioré c'est le même principe que pour Passe-Passe et Dégât. Plus de balles donc on oublie le fusil à pompe de base avec ces qualités et défauts de base. Et puis, quand on sait un poil jouer avec un pompe, on sait quand tirer et quand pourchasser une cible pour l'abattre. Théoriquement, on doit être en mesure de savoir quand notre arme peut être mortelle et quand elle devient inefficace. 

_________________
Si perdre n'est pas une défaite mais une vocation pour vous alors bienvenue dans le UNSKILL SOCIAL CLUB.
Revenir en haut
hollowitchigo62
The Best of the Best

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Personnellement, je suis toujours en première ligne et dans le spawn ennemi et j'ai souvent à faire à 3-4 ennemis en même temps donc pour moi passe passe est un peu indispensable.

Quand j'ai passe passe pro et visée solide pro, je peux très vite changer entre la première et la deuxième arme donc quand je dois courir loin je passe sur le mp9 qui m'augmente fortement ma mobilité. En normal avec un mp9 vaut largement les déplacements de conditions extrêmes et du fusil à pompe. Le mp9 peut rivaliser avec n'importe quelle arme à courte et moyenne portée.
J'ai longtemps mis condition extrême au lieu de passe passe et au final c'est pas trop utile car comme j'épaule mon arme à chaque coin, mon perso se repose à ces moments là et je suis rarement à court de sprint.

Assassin me permet d'être au plus prêts des ennemis tout en étant plus invisible. Gilet anti explosion est un bon choix et je pense qu'il faut le coupler avec une tourelle anti aérienne car du coup ça empeche vraiment d'être vu car les drones sont tout de suite détruit. Comme il faut être le plus efficace possible, il faut faire des concessions et assassin me sert plus. Il est vrai aussi que nous n'avons pas les mêmes rôles, je suis un slayer.

Concernant les compétences et accessoires, j'arrive très bien à jouer sans mais pourquoi se priver d'un avantage non négligeable bien que je comprends très bien ton point de vue et c'est tout à ton honneur.

Pour revenir sur le stinger, je ne joue que très rarement seul donc il y a toujours 1 ou 2 personnes qui ont des stingers. C'est ça le team-play et comme j'ai dis avant, ma tourelle anti aérienne compense. Valérie peut témoigner, avec nous, les hélicos sont morts avant d'arriver au dessus de la map.

Contrairement à toi, je ne joue pas uniquement avec les fusils à pompe, j'ai des classes idéales (pour moi) pour chaque map. Les fusils à pompe, je ne les utilise que dans les espaces réduits comme arkaden, underground et dome et il n'y a que sur cette dernière où je suis vraiment exposé aux hélicos d'où mon choix de remplacer par le mp9.

L'essentiel est de s'amuser et de trouver la combinaison qui lui correspond. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à essayer souvent de modifier ses classes pour toujours essayer d'évoluer et aussi pour éviter de se lasser.
_________________
Revenir en haut
hollowitchigo62
The Best of the Best

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

il m'arrive très bien de jouer au pompe sur Bakaara ou de rusher au snipe sur dome même avec ça je suis négatif 1 partie sur 50
_________________
Revenir en haut
JUST-COFFEE
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 48
Localisation: Senlis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Je comprends ce que tu dis mais je pense qu'à partir du moment ou on a trouver son style de jeu on ne doit pas s'en démarquer. Après rien n'empêche de se faire des parties avec des armes ou des classes différentes et je suis le premier à le faire. Faire mumuse avec un bouclier, un sniper, une arme inconnue, ça m'arrive et j'aime bien. J'ai d'ailleurs découverts pas mal d'armes comme ça du genre FAD, MK14 et autres mais je reste un joueur de pompe et c'est comme ça que je m'amuse. 
 
Après je suis débutant en matière d'objectif player donc je découvre, je teste, je gagne, je perds, etc ... Mes classes sont sûrement pas les meilleures et elles le seront jamais mais je m'en fous. J'aime bien me différencier un peu en utilisant des trucs que peu de monde oserait prendre. 
 
Et puis je pense que je vais retourner du côté du Model histoire de voir ce que donne mon fusil et peut-être me créer une classe spécifique. Je vais même me faire des classes spécifiques pour le jeu solo et le jeu en équipe comme ça plus de problème. Mais aussi, une chose importante, moi je suis nul à COD alors que toi non. Certaines personnes sont des PGM quand d'autres sont unskill. C'est comme ça et ça me va très bien. Dans une guerre il faut des soldats d'élite mais aussi des troufions qui meurent des la première attaque. Je suis un troufion quand toi tu fais partie des soldats d'élite. 

_________________
Si perdre n'est pas une défaite mais une vocation pour vous alors bienvenue dans le UNSKILL SOCIAL CLUB.
Revenir en haut
hollowitchigo62
The Best of the Best

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Je n'ai pas cherché à mettre en avant le côté PGM ou unskill mais juste à débattre afin d'échanger nos diverses expériences afin que chacun puisse améliorer son niveau. ça m'arrive régulièrement d'apprendre d'autre personnes des nouvelles classes, donc d'autres façons de jouer.
Il faut juste savoir utiliser des classes en fonction du déroulement de la partie et savoir quand sa classe devient inefficace et donc penser à adopter une autre stratégie.
_________________
Revenir en haut
JUST-COFFEE
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 48
Localisation: Senlis

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: Vos classes de predilection Répondre en citant

Alors il y a pas de débat unskill / PGM c'est juste que je reconnais ma faiblesse et même que je suis fier d'être unskill. Pour ce qui est de la fonction même du sujet à savoir proposer des idées de classes et en débattre je suis d'accord et j'avais compris le but sauf que à deux ça va être dur de faire des débats. Faudrait surtout que les copains viennent donner leur idée parce que si on continue on a d'un côté toi qui adapte sa façon de jouer en fonction de la map, du mode, de la situation et de l'autre il y a moi qui ne change pas de classe quoi qu'il arrive. Ce qui fait qu'on va pas aller loin. 

_________________
Si perdre n'est pas une défaite mais une vocation pour vous alors bienvenue dans le UNSKILL SOCIAL CLUB.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Vos classes de predilection

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com