communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos parties ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

Et hop un titre de merde mais j'avais pas d'idée. Donc comme personne ne semble vouloir se lancer dans la création de ce topic je me jette à l'eau. Le but est donc de réunir dans un seul sujet toutes les idées qu'on pourrait avoir pour pimenter nos futurs parties entre copains, membres de la team et autre. Pour l'instant, deux concepts ont était abordés à savoir les Fight Clubs et les soirées à gage ( mais peut-être que les deux vont ensemble ). 

Pour les gens comme moi il faudrait expliquer les règles de ces matchs et leur déroulement mais n'hésites pas non plus à balancer d'autres idées sur des concepts, des classes rigolote ou des armes sortant du lot. Enfin lâchez-vous. 

Par la suite il faudra peut-être créer des sujets dans la section rendez-vous quand on aura choisit un truc marrant à faire mais ça c'est une autre histoire. 

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

Quand j'étais leader de la LTDL, j'avais monté tout un programme de jeu pour sortir du multi classique et pour se retrouver dans la joie et la bonne humeur. On avait beaucoup pratiqué sur Black Ops au snipeur mais je voulais élargir le principe.
On avait un système de prestige sur le forum qui allait en fonction du nombre de messages postés pour récompenser les membres les plus actifs.
J'ai donc mis en place le "Fight Club" qui consistait en un championnat. On faisait généralement une soirée par semaine le dimanche soir.
La session se déroulait en 5 matchs avec des classes imposées (ex : uniquement couteau de lancer, bouclier, desert eagle akimbo, spas 12, barrett). On avait définit que le premier marqué 25 pts, le 2e 18, le 3e 15... comme en F1. Celui qui avait le plus de points à la fin de la session marquait 25pts au général le 2e 18, le 3e 15...  et également un bonus de messages (25, 18, 15...) sur son compte.
Pour donner la chance au moins forts, on avait généralement 1 fois sur 2, une session par équipe (tirée au sort) en MME, défense en équipe... toujours sur le même principe de classes imposées. Chaque joueurs de l'équipe gagnante prenait 50 pts au général et 50 messages et les perdants prenaient 36 pts et messages.
Donc voilà ce qu'était le fight club.

Si Valérie veut reprendre mon concept de fight club pour son forum ou ses vidéo il n'y a pas de problème.

Sinon sur l'histoire des gages, ça nous est venu en regardant la vidéo de boulbiche je crois, celle où il boit quand il perd ses défis. On voulait l'adapter sur une session. On aurait préparer d'avance des classes et des handicaps et par tirage au sort on aurait été obligé de jouer avec. On a pas eu le temps de mettre ça en place mais on avait déjà pensé à jouer en mettant les mains dans le dos, inversé les joystiks, mettre en sensibilité 1 ou 10...

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

OK. Alors le principe du Fight Club est un peu compliqué pour moi. Trop de points, trop de chiffres, trop de tout mais après c'est peut-être plus simple à pratiquer. Pour les gages, pas vraiment de soucis. Maintenant faudra voir l'avis des potes. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

pour faire simple, une session de 5 matchs en équipe ou en solo où tout le monde joue avec la même classe.

A la fin de chaque match suivant le classement on t'attribue des points. Au bout de 5 matchs, on totalise les points des matchs et celui qui a le plus de points fini 1er. Le classement final donne des points au classement général et un bonus de messages.

Je te mets des copier/coller des posts de notre ancien fofo :

Les matchs en mêlée générale avec les armes suivantes :

1) KSG 12
2) Desert Eagle Akimbo
3) Couteau de lancé
4) Bouclier
5) Barret .50

Match 1 :
1) Hollow
2) Tom
3) Val
4) Onirix
5) Takumi

Match 2 :
1) Hollow
2) Tom
3) Val
4) Onirix
5) Takumi

Match 3 :
1) Hollow
2) Val
3) Tom
4) Onirix
5) Takumi

Match 3 :
1) Hollow
2) Tom
3) Val
4) Onirix
5) Takumi

Match 4 :
1) Hollow
2) Tom
3) Val
4) Takumi
5) Onirix

Match 5 :
1) Hollow
2) Tom
3) Takumi
4) Val
5) Onirix

Voici donc les points et messages :
1) Hollow = 25 + 25 + 25 + 25 + 25 = 125 = 25 messages
2) Tom = 18 + 18 + 15 + 18 + 18 = 87 = 18 messages
3) Val = 15 + 15 + 18 + 15 + 12 = 75 = 15 messages
4) Takumi = 10 + 10 + 10 + 12 + 15 = 57 = 12 messages
5) Gui = 12 + 12 + 12 + 10 + 10 = 56 = 10 messages

Voilà le classement :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtzXj8_aZyCYdHVyQ2VDYUJNWUs4WH…

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

oui Antoine j'aimerai qu'on continue ça mais ensemble avec les ' Addicted to beer " on pourrai commencer simple ce dimanche pour montrer un peu a coffee le concept et dimanche qui suit on fait celui qu'on a pas fait avec les gages ?
Mickie-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

Moi j'ai un mode qu'n avait inventé inventé avec un pote, vraiment délire, mais seulement sur BO
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour tenter dimanche mais j'espère que ça sera pas les mêmes horaires que la dernière fois parce que moi j'arrête de jouer vers les 21 H 30 alors jouer 30 minutes c'est lourdingue. Pour les points, le seul truc qui me gêne c'est le système de points que tu gagnes en fonction de tes messages. Sinon c'est à vous de décider. 

C'est quoi ton mode inventé Mickie ? 

The Best of the Best

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Nos parties Répondre en citant

pour les messages c'était sur l'ancien forum. Là sur son concept de vidéo faut juste qu'elle reprenne les parties en armes imposées c'est tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Nos parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006