communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Killzone 3, le multi en free to play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Killzone 3, le multi en free to play Répondre en citant

Sony décide d'ouvrir le multijoueur de Killzone 3 aux joies du modèle économique free to play. Tout le monde pourra donc télécharger la chose sur le Playstation Store et jouer sur les trois modes de jeu (Guerrilla Warfare, Warzone et Operations), sur toutes les maps et avec tous les DLC. Les parties resteront gratuites jusqu'au rang Sergent. Au delà, les joueurs devront payer une quinzaine de dollars pour continuer à jouer. Ils recevront une période de 24 heures de double XP en cadeau de bienvenue en plus de la possibilité de créer des clans et des parties personnalisées. 

source : JVC : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056709-le-multi-de-killzone-3-devient-gratuit.htm 

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Killzone 3, le multi en free to play Répondre en citant

Geste que je trouve sympa  Okay
Mais malheureusement multi que je trouve particulièrement naze (un truc dont je me souviens, la classe sniper et le super mod predator ça me gavé d'une force, un truc de dingue) un des rares titres que j'ai revendu pour le coup

JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Killzone 3, le multi en free to play Répondre en citant

C'est parce que leur jeu est en mousse qu'il file le free-to-play. Même gratuit j'en veux pas de leur Killzone. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Killzone 3, le multi en free to play Répondre en citant

je savais pas que c'était aussi pourri. J'ai joué un peu sur killzone 2, j'avais trouvé ça sympa mais bon je suis un CODeur donc j'ai vite passé mon chemin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Killzone 3, le multi en free to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006