communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport de combat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> BattleField 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

2 petites parties bien sympa Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Y a juste Morachi qui gâche tout oohh comment je ne suis pas gentille
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Laisse mon frère d'armes, il m'accompagne valeureusement sur BF3 Mr. Green  (il a du courage vue comme je rage, lui aussi d'ailleurs)

NEO57490
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Bonne petite partie en ce dimanche Cool

hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

c'est marrant mais j'accroche pas, j'arrive même pas à me motiver à finir le solo et en multi je me fais chier. Je fais des bons scores, je suis presque toujours positif mais ça manque d'action. Le pire c'est quand toute ton escouade est morte tu respawn à 2km de l'objectif et t'en as pour 2 min à revenir sur le frond.

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

je te rassure j'ai pas fini le solo aussi, comme toi j'ai pas réussi a adhérer, après c'est peut être parce qu'on est a fond call of je sais pas.... Caro s'est mise au solo, idem elle est pas aller loin, par rapport a Uncharted 3 qu'elle s'est empresser de finir  Mr. Green
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Bein j'aurais tendance a vous dire normale, vous ne jouez qu'a cod. La on vous laches sur des très grandes cartes avec des vehicules et heureusement. Sans la possibilité de faire des trucs genre je saute dans tout les sens et je vous colles une bastos dans le bocal en visant 1/4 de seconde et deplus vous n'avez pas les automatismes du vrai jeu en équipe, vous jouez seul dans votre coin ou avec les molusques que l'on retrouve sur le jeu, donc je peu comprendre que vous n'eprouvez aucun plais sur le jeu Mr. Green

Pour ma part je m'éclate comme un ptit dingue à condition bien entendu de jouer avec mes contacts, sinon comme vous je me fait chier rapidement ^^

Et le solo bein osef fini dans la difficulté max et je n'y toucherai plus (faut le voir comme un bonus un peu comme cod quoi)

Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Faux en joue en équipe, on ne joue pas seul dans notre coin Evil or Very Mad Je joue jamais seule ..
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Je parle de BF hein donc le   Evil or Very Mad  tu te le garde, après j'espere que sur cod vous jouez ensemble Okay

hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

après faut dire qu'on a jamais essayé de jouer ensemble à BF. Les seules fois où on a essayé c'est sur la Beta et là les factions étaient pas activées.
Les choses qui me gènent (ça n'engage que moi et je ne critique pas, juste que je n'adhère pas) sont :
- Trop de véhicules. Tu as déjà du mal à revenir au frond et tu te fais péter par un tank car bien entendu tes coéquipiers se barrent au moment où tu veux monter dans un véhicule. Au passage génial quand tous les véhicules sont partis du porte-avions sans toi.
- Spawn trop éloignés de front, qui t'obligent à courrir sur de très longues distances pour te faire niquer par une campouze.
- Manque de visibilité sur les ennemis, ce qui fait que tu fais tuer par un campeur que tu ne vois pas du tout sur le radar (au moins sur Medal Of honor tu avais des drones en killstreak) et qui est bien entendu allongé dans une touffe d'herbe.
- Dernière chose, comment se fait t-il qu'une lampe torche éblouie en plein jour à 400m ? Le truc le plus absurde du jeu.

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Ha punaise la beta le truc qui a faillie me faire passer a coté du jeu (ignoble avec la carte metro)
Tout ce que tu sites Hollow arrive justement quand tu joues tout seul, sans véritable escouade que tu connais.
Exemple dans un char il ne faut jamais partir seul, toujours jouer en ingenieur histoire de pouvoir reparer, et surtout ne jamais lacher un char qui a plus de 10% de vie restante (sinon risque de faire un cadeau a l'ennemie).
Apres pour les fans du camping, bein malheureusement on ne peu rien y faire. Ou limite un gars passe en sniper et utilise son drone de reconnaissance pour spotter la mauvaise herbe.
Et pour la lampe torche equipée d'un mini soleil je suis comme toi c'et un truc de dingue faut qu'il arrete avec cet merde (d'ailleur dans le prochain patch elle sera nerfé)

hollowitchigo62
The Best of the Best

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

comme j'ai dis plus haut et comme tu confirmes, j'ai toujours été seul donc peut-être qu'à plusieurs j'apprécierai plus

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Faudrait qu'on essaie à plusieurs
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Yes faut varier un petit peu Okay  
Donc si a l'occase vous testez, je serais ravis de vous guider un petit peu dans votre aventure battlefieldiene.

mat1217
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Rajoute moi sur le psn (sen) qu'on se fasse des parties en ligne Okay

on pourra coopérer en ligne, moi je pilote et toi tu tire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Rapport de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> BattleField 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006