communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit match ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> La communauté -> les rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Ça vous tente un petit match contre une team bien sympas ? Il nous faudra définir une map et un mode de jeux qui vous conviendrai

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat1217
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Bas ouai Smile

Sabotage hardcore sur downturn ^^

Sérieusement, sur la map mission en n'importe quels modes.
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:17 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Faut voir le monde que ça intéresse et s'il y en a assez je les allumes en disant qu'ils vont perdre mdr
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Un match contre une autre team ? Mouais pourquoi pas mais pas sur Mission. C'est qui l'autre team parce que j'ai pas envie de me fritter avec des kikoos. Mais au fait il y a un problème on a de team que le nom. Comment on va faire pour affronter une team organisée alors qu'on a jamais jouer tous ensemble de façon sérieuse. 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

si vous regarder sur Elite vous avez reçu une invitation de la FAPlayeur, accepter ( j'ai déjà accepter ) c'est contre eux que j'ai envie de m'amuser, je suis bon amie avec leur Leader, et ça reste pour le fun, pour s'amuser ils sont super sympas.
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Parce qu'il faut avoir Elite ? Je vais devoir le réinstaller ce truc.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Ben j'aimerai bien faire des opé de clans et il faut Elite pour ça
NEO57490
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Je passe mon tour Mr. Green à la base pas super fan de cod + plein de gens inconnue Okay préfère rester dans mon coin ^^

Mickie-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Et bien cela m'interesse fortement ! ca fait un bout de temps que je n'ai pas corrigé une team ! Wink
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Bon je vais lancer les hostilité alors ^^
mat1217
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Ça va faire Mal Smile pp90m1 en or Cool

Je déconne, okay,  j'irai sur elite
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Un petit match ? Répondre en citant

Attention leur Leader vient de s'inscrire sur le fofo ^^ Salut mon Juju ça va ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Un petit match ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> La communauté -> les rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006