communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le multi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

AAAhhh le multi Mort de Rire , je pense qu'on a tous pleins de choses a dire la dessus, et pas que des bonnes je crois.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Bon je commence ce sujet sur le multi de MW3. Que dire ? Il faut savoir que j'ai débuté avec BLACK OPS ( le pire épisode d'après certains ) donc je suis partie du plus bas mais bizarrement j'ai toujours accroché au jeu de TREYARCH pour une raison qui m'échappe. Alors j'attendais de MW3 un changement plus qu'une simple amélioration vu que le soft était développé par INFINITY WARD ( ou le peu qu'il est reste ). Au final, MW3 est décevant et la je parle que pour moi. 

Qu'est-ce qu'il me gêne ? C'est un tout en fait. La disparition des armes et killstreaks que j'utilisais dans BO à savoir le Stakeout, le M1911 et la Colère Divine. Il a fallut que je développe une nouvelle façon de jouer avec de nouvelles armes et vu que je joue quasiment only pompe le choix est restreint. Car en enlevant les pompes automatiques il ne reste que trois choix et pas des plus intéressant. Je me suis donc rabattu sur le Model et la autre problème j'ai pas l'impression de manipuler un fusil à pompe. Pas d'impression de puissance, pas de son prononcé et surtout pas d'équilibrage de l'arme. Quand tu fais 5 hitmarkers à bout portant c'est qu'il y a un problème quelques part. Je peux aussi parler des maps qui manquent de personnalité la ou celle de BO étaient flashys. Beaucoup de joueurs ont râler à cause de ces couleurs trop vives mais personnellement j'adorais. J'aimerais tellement retrouver ma map Convoy. Dans MW3, hormis deux maps ( de tête ), je n'arrive pas à accrocher. 

Mais cela n'est pas vraiment important puisqu'au final ce ne sont que des détails. Le seul soucis pour moi c'est que j'arrive pas à trouver du fun sur ce jeu. Je joue, je joue mais je m'amuse pas pour une raison inconnue donc c'est problématique. Pour vous donnez un exemple, j'ai joué une heure à la Bêta de GOTHAM CITY IMPOSTORS et j'ai complètement halluciné. Le jeu m'a plut en moins d'une heure et je sais que je vais l'acheter et la encore pas d'explication. Donc après ça vient surtout de moi. 

J'espère qu'avec cette nouvelle communauté que je viens de rejoindre l'envie de tâter du COD reviendra un peu. En tout cas pour un premier post, on fait pas petit. 

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

quand tu est sur call of duty, ne fais pas que jouer, lance toi des défis. Ne joue pas tous seul, joue avec des amis. Essaye d'autre technique, Trouve un moyen de te divertir Okay
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Tu apprendras que je suis davantage un joueurs solo qui préfère rester seul plutôt que jouer en groupe. Mais c'est même pas la question. Je joue juste pour m'amuser et si je m'amuse plus alors il y a un soucis. Pourtant il arrive que des surprises viennent éclaircir le ciel ombragé de COD comme hier ou j'ai découvert le USAS 12. Au premier abord c'est une belle merde mais au final je tiens la dragée haute au SPAS et autre Model. Donc je pense me lancer dans mon deuxième prestige en utilisant que ce pompe. Sans compter que peu de gens jouent avec donc ça fera une particularité. 

Pour en revenir à ce que tu disais Matt je viens de trouver un moyen de me divertir mais je sais pas combien de temps ça risque de durer mais après ça vient surtout de moi. Je dois être réticent à quelque chose mais on essaye de changer les choses. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Putain si je mets tout bout à bout sur COD ça va en faire du temps de jeu.

J'ai commencé sur la fin de COD 4 donc j'étais prestige 3 avec un ratio de merde, 1.01 je crois. J'étais sur 360.
Toujours sur 360, j'ai fait la BETA de COD w@w où j'ai fini prestige 10 avec 1.90 avec plus de 65 000 frags.
J'ai monté prestige 1 niveau 55 sur MW2 sur 360 avant de le recommencer sur PS3 où j'ai fini prestige 10 avec 55 000 frags et 2.15 de ratio
Ensuite j'ai suivi avec Black Ops avec presque 85 000 frags, 3.28 de ratio dont 14300 à l'artilleur (j'en ai lancé 1635 lol)
Je continue donc sur MW3 où j'ai reset mon compte avec un jeton prestige après avoir été prestige 10 (ratio 2.36). Là je viens de passer prestige 3 avec 2.34 de ratio. Faut que je me dépèche car là ils vont bientôt en rajouter 10 de plus. J'irai au bout mais j'aurais monté du coup 30 prestiges.
Voilà, je suis un accros de COD j'avoue. Je me suis amusé avec chaque épisode avec ses qualités et ses défauts. Mon regret est l'atout assassin ou fantôme de BO, c'est ce qui a détruit COD. C'est sur c'est pratique mais avant tout le monde été visible sur le radar donc c'était toi et ton skill et non ce truc de fourbe. Si tu voulais pas être vu fallait pas laisser le temps à ton ennemi d'avoir de drône.
Dans MW3, tu as 80% des gars à plus de 2 de ratio qui jouent avec ça. Sur BO je peux être fier d'avoir eu mes 3.28 de ratio sans utiliser fantôme.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Putain.. T'es vraiment un bon joueur, je pourrais jamais être aussi bon que toi.

Si je dois mètre mon parcours complet, ça prendrai une plomb Smile
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

T'es un putain d'accroc de COD. C'est complètement ouf mais je peux comprendre. Par contre, je comprends pas pourquoi tu as reset tes statistiques ? Enfin si ça te donne une motivation supplémentaire pour finir une nouvelle fois les Prestiges. Pour ma part j'ai débuté sur BO et voilà. Ca va vite. En tout cas, j'ai absolument pas l'intention d'atteindre les derniers Prestiges. Le niveau et le ratio m'intéresse absolument pas donc si je dois monter de level alors qu'il en soit ainsi mais c'est pas une finalité en soi. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

je sais pas en fait les stats sont pour moi un indice de progression personnelle et non pas vraiment de comparaison. J'avoue aussi que ce putain de ratio m'handicape à mort pour aller faire autre chose que du MME. ça va me faire trop chier si je baisse trop en ratio.
A chaque nouveau COD, avec les collègues de jeu, c'est plutôt le défi pour savoir qui sera le premier à passer prestige, puis le premier à atteindre le prestige 10. C'est toujours un peu la compétition entre nous, un petit but qui te pousse à jouer. Quand tu arrives prestige 10 niveau 80, tu as un sentiment d'avoir accompli quelque chose mais au bout d'une dizaine d'heures de jeu tu commences à te lasser, tu n'as plus rien à débloquer et au final tu ne joues plus. Valérie peut témoigner mais sur BO je ne jouais presque plus, j'avais toutes les armes en or donc vraiment plus d'intérêt. Disons que le fait d'avoir reset me permet de relancer la durée de vie d'autant que je mets en moyenne 15h pour un prestige donc en moyenne un par semaine.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Oui j'ai été longtemps la seule derrière toi niveau prestige mais depuis que je boss tout le monde m'est passer devant surtout après le bug des jettons
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Hier soir j'ai tester plusieurs configurations pour jouer en support-player et je dois vous avouez que je suis devenu fou. Donc je suis désolé de dire que je pourrais pas être support-player. C'est pas que je veux pas mais j'arrive plus à manipuler un fusil d'assaut. Le problème est que lorsqu'on joue avec un pompe depuis BO on oublie le fonctionnement des autres armes ce qui se révèle assez déconcertant. Et franchement j'ai pas envie de passer des heures à m'entraîner pour manipuler un flingue quelconque. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

mets toi objectif player alors. Au pompe c'est un bon rôle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Théoriquement je le suis mais la Tutess voulait que je devienne à moitié support player mais c'est un enfer.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Reste objectif player t'inquiète je vais gérer et s'il doit y en avoir deux je ferai en fonction
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

Le truc c'est que je peux aider en support mais uniquement au fusil à pompe ce qui n'est pas pratique pour couvrir de longues distances. Et puis je pense aussi qu'il faut un bon niveau pour réussir à gérer les ennemis. Etant nul je peux pas trop rivaliser avec les adversaires. Même en objectif player je suis naze mais au moins je peux cacher le fait que je sois unskill vu qu'il me suffit de courir partout et d'essayer de chopper des points. 

The Best of the Best

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Le multi Répondre en citant

D'après ce que tu dis, si tu gères que les pompes, que tu cours dans le tas et que t'es pas capable de faire de grosses séries, reste objectif player etjoue en soutien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Le multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> Nos jeux -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006