communauté  adultes sur fps Index du Forum
communauté adultes sur fps
Voici une communauté de joueurs FPS mature sur ps3 et xbox

communauté  adultes sur fps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La marque de clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> communauté adultes sur fps -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

J'ai pas vraiment trouver de marque de clan pour nous représenter sur les jeux, je compte sur vous pour m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat1217
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Pour la marque de clan, j'ai peut-être quelques idées.

ADLT pour adulte (trop sérieux :/ )
CASF pour Communauté adultes sur fps (pas mal)
PWF pour Play With fun (en anglais Cool )

sinon, j'ai pas d'autres idées, mais je chercherais Smile
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Et la FrOp => French Odl player ?
mat1217
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Ou OSP? Old School Player?

Ou on mets Matt Okay
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

J'aime bien CASF et OSP. Après je suivrais la décision de Tutess donc vous pouvez prendre celui que vous voulez. Mais à titre d'information je n'apprécie pas les noms de team avec des mots du genre war, frag, army, etc ... Tout ce qui fait kikoo quoi. C'est bon pour les gamins mais pas pour des adultes que nous sommes. 

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Xpgm ou alors okp old kikoo Player ^^

c'est de l'humour
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

On va garder OSP j'aime beaucoup
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Old Kikoo Player c'est bon ça. Je vote pour. Vla le tag de merde bien pourrave. C'est comme les pseudos du genre xxxSniperKillerxxx qui pullulent sur le online. J'espère que personne ici n'a pas ce genre de nom. Je veux pas d'embrouilles.  

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

:sifflote:
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Pourquoi tu sifflotes ?
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Moi? .... Pour rien Embarassed
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Pas la peine de rougir l'ami. Finalement on prends quoi alors ? 

Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Euh franchement, faudrait faire un vote.

Je vote OSP
Tutess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

OSP, ça été adjuger lol
JUST-COFFEE
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: La marque de clan Répondre en citant

Ok donc désormais on doit mettre OSP en tag devant le pseudo ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: La marque de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté adultes sur fps Index du Forum -> communauté adultes sur fps -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006